Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quels navigateurs Internet vous préférer ? [Sondage]

Quels navigateurs Internet vous préférer ? [Sondage]

Forum Accès Internet & Réseaux : Quels navigateurs Internet vous préférer ? [Sondage]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lesquels des navigateurs d'internet vous préférer ?
Ce sondage expirera le 24-11-2015 à 21:20

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila
Pour ma part , je viens de tester Google chrome (Et il est super rapide :) ) Bref pas déçue
Et vos Avis

Message édité par alexandre260493 le 25-11-2008 à 18:55:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Disons qu'avec les versions, il ya aussi des variantes

PS : "Ce sondage expirera le 24-11-2015 à 21:20 " d'ici cette date il y aura la naissance de certains naviguateurs et/ou la mort d'autres :D

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

Citation :

Quelle navigateurs Internet vous préférer ?

Je suis le seul à qui cela pique les yeux ???

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Gom3 a écrit :

Citation :

Quelle navigateurs Internet vous préférer ?

Je suis le seul à qui cela pique les yeux ???

Je te vois venir..., mais pour rappel le mot "Internet" n'est pas d'origine Microsoft, ils l'ont juste utiliser pour créer le naviguateur Internet Explorer (Naviguateur Internet )

Donc la question est tout à fait légale :)

Répondre à pacpis

Lol, je parlais surtout de l'orthographe ...

Jusqu'à présent, on disait UN navigateur, et comme on a le choix entre plusieurs, ce serait plutôt "Quels" navigateurs.

Ensuite, et oui, il y a une suite xD, le sujet c'est vous, c'est pas très compliquer de le conjuguer ... on peut même passer le verbe devant le sujet pour que ça sonne encore plus français ...

On aurait donc, pour un titre français:
"Quels navigateurs Internet préférez-vous ?"

Pour ma part, Firefox et ses modules.

Édit: A la réflexion, on préfère UN navigateur ... ou bien plusieurs, a vous de juger !

Message édité par Gom3 le 25-11-2008 à 01:05:15
------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Lol, j'ai surement sommeil car j'avais pas vu celle-la.

Bon à demain :D

------------------------------ Si tu cherches bien tu finiras par trouver!
Répondre à pacpis

Moi j'utilise IE, Firefox, et Opera :D
IE : quand il y a des sites non compatibles avec les autres navigateurs
Firefox : la plupart du temps
Opera : En test :)

Je dirais pour l'instant Firefox, mais un mix des avantages des trois serait pas mal aussi :D :D

Répondre à titelune69

[quotemsg=262189,7,206249]Moi j'utilise IE, Firefox, et Opera :D
IE : quand il y a des sites non compatibles avec les autres navigateurs

tu prend ie tab pour mozilla est ta page sous mozilla devient compatible avec car il passe en ie sous firefox

Répondre à nicornb

Tout bon macuser utilise Safari.

Sous Windows, firefox...

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quels navigateurs Internet vous préférer ? [Sondage]
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens