Bonjour!
Je vous expose mon probleme:
Je n'ai pas arreter de télecharger ce dernier mois ce qui fait que j'au beaucoup de virus .
Je n'arrive ni à voir tous les programmes dans démarrer ni gestionnaire de tache ni mon fond d'écran (quand j'appuie sur restaurer active desktop ça me dit erreur et quand je vais sur propriété il y a que l'onglet general et rien n'est disponible (type, taille...)
avant une fenetre antivirus xp 2008 et plein d'autre antivirus s'ouvrer mais je suis rentrer sur la memoire pour cela il a fallut que je rentre sur poste de travail et que je change l'adresse au lieu de poste de travail j'ai mis c: car ce n'était pas affiché il y avait les disques amovibles: E,F,G,H,I mais pas le c et le d et aprés avoir effacer un peu de fichier rien n'apparait sauf us qui n'arréte pas de s'ouvrir toutes les 5 minutes j'ai norton 360 version 2 comme antivirus que faire ?
MERCI !
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:54: VIRUS ALERT!, on 06/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.