probleme avec des emails Dernière réponse : 21 Novembre 2007 19:14 dans Logiciels de bureau kelly028 21 Novembre 2007 17:23:10 bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait par hasard si on peut récuperer des e-mails perdu Autres pages sur : probleme emails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kelly028 Lassé par la pub ? Créez un compte bigcnlt 21 Novembre 2007 17:47:50 Si tu les as éffacé ils sont perdus... Désolé pour toi. A moins bien sur que quelqu'un ne pirate ta boite mail et ne garde des copies de tes conversations, auquel cas demande lui directement. | Alerter Répondre à bigcnlt kelly028 21 Novembre 2007 19:14:37 ba en faite c'était pour mon frère mais bon c'est pas grave comme il voulait pas poser la question je l'ai fait pour lui merci pour tout | Alerter Répondre à kelly028 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme avec des emails> Contenus similaires : Tags : boite mail ForumTaxe sur emails ForumEmails bloques ForumEmails hotmail ForumTaxe sur les emails solutionsEmails ForumProbleme envoi email iphone ForumProbleme avec sa boite email messenger ForumProbleme email annonce ebay ForumProbleme gif animé email ForumProbleme pour envoyer email avec outlook Voir plus
kelly028 21 Novembre 2007 17:23:10 bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait par hasard si on peut récuperer des e-mails perdu Autres pages sur : probleme emails | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kelly028
bigcnlt 21 Novembre 2007 17:47:50 Si tu les as éffacé ils sont perdus... Désolé pour toi. A moins bien sur que quelqu'un ne pirate ta boite mail et ne garde des copies de tes conversations, auquel cas demande lui directement. | Alerter Répondre à bigcnlt
kelly028 21 Novembre 2007 19:14:37 ba en faite c'était pour mon frère mais bon c'est pas grave comme il voulait pas poser la question je l'ai fait pour lui merci pour tout | Alerter Répondre à kelly028