Mettre sa cam en noir et blanc Dernière réponse : 28 Août 2010 09:11 dans Image et son Anonyme 27 Août 2010 13:17:19 Bonjour tout le monde Je voudrais avoir un renseignement . Sa commence à faire un petit moment que j'essaye de mettre ma cam ( sur msn ) en noir et blanc mais je n'y suis jamais arriver. Si vous pourriez m'aider ! Merci d'avance Autres pages sur : mettre cam noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 28 Août 2010 09:11:09 salut quelle la marque et le modele de ta cam ? le logiciel qui va avec ? merci | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Mettre sa cam en noir et blanc> Contenus similaires : Tags : cam ForumMettre sa cam en noir et blanc ForumCam en noir et blanc mac ForumCam en noir et blanc ForumCam noir et blanc ForumCam noir et blanc sur skype mac solutionsWeb cam noir et blanc ForumCam noir et blanc macbook pro ForumCam noir ForumCam tout noir ForumCam toute noir Voir plus
Anonyme 27 Août 2010 13:17:19 Bonjour tout le monde Je voudrais avoir un renseignement . Sa commence à faire un petit moment que j'essaye de mettre ma cam ( sur msn ) en noir et blanc mais je n'y suis jamais arriver. Si vous pourriez m'aider ! Merci d'avance Autres pages sur : mettre cam noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 28 Août 2010 09:11:09 salut quelle la marque et le modele de ta cam ? le logiciel qui va avec ? merci | Alerter Répondre à Anonyme