bonsoir a tous voila j'ai une petite question j'aimerai avoir deux ip FIXE une pour chaque ordinateur , certain mon dit prend un proxy sur ton ordinateur portable es ce que cela ressouderait mon problème ou pas .
mais raison sont que moi et ma copine on joue sur le même jeux et que on a pas le droit d'avoir deux compte pour la même ip
bonsoir a tous voila j'ai une petite question j'aimerai avoir deux ip FIXE une pour chaque ordinateur , certain mon dit prend un proxy sur ton ordinateur portable es ce que cela ressouderait mon problème ou pas .
mais raison sont que moi et ma copine on joue sur le même jeux et que on a pas le droit d'avoir deux compte pour la même ip
merci de m'aider
Avoir deux ip fixe ne changeraient rien au pb.
C'est ton ip publique qui est visible de l'exterieur, pas l'ip de chaque ordinateur.
Cette adresse ip publique est unique, et correspond à ton abonnement internet.
Par contre effectivement, mettre un proxy sur l'un des deux PC pourrait resoudre le pb : le proxy "camoufle" ton adresse ip derriere une autre, donc ta copine et toi auraient deux ip publiques differentes pour le jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.