Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible contacter l'assistance Free[RESOLU]

impossible contacter l'assistance Free[RESOLU]

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible contacter l'assistance Free[RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'espère que je suis sur le bon forum.
Voici la question, quand je veux contacter l'assistance Free par mail, voivi ce que j'ai comme message:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: L'hôte 'server1' est bloqué à cause d'un trop grand nombre d'erreur de connection. Débloquer le par 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/fonctions/assistancemail/inc/base_assistancefree.php on line 2
L'hôte 'server1' est bloqué à cause d'un trop grand nombre d'erreur de connection. Débloquer le par 'mysqladmin flush-hosts'

Je ne comprend pas ce que c'est et ce que je dois faire.
Merci pour votre aide
Bien cordialement

Message édité par queenjulie le 25-11-2008 à 17:09:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as ce message qui apparait ou exactement? Depuis quand essaye tu de les contacter?

Répondre à titelune69

Ce message apparait sur l'interface de Free quand je vais dans le lien assistance, en fait ils ont répondu à une question que je leur ai posé, et dans la réponse mail, je dois cliquer sur le lien pour lire la réponse , et c'est à ce moment que j'ai eu ce message bizarre, juste depuis hier.
J'ai donc fait une restauration du système, en attendant ta réponse, et maintenant ça marche.
Je vais mettre résolu
Merci
Cordialement

Répondre à queenjulie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible contacter l'assistance Free[RESOLU]
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens