Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Examen d'economie pour passer de Première S a terminal ES

Examen d'economie pour passer de Première S a terminal ES

Forum Etudes / Travail : Examen d'economie pour passer de Première S a terminal ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme vous l'avez compris je compte passer de Première S à Terminal ES. La direction de mon Lycée est d'accord mais je devrais passer un examen d'eco juste avant la rentrée pour être sur que je suis au point.
Je vais donc le travailler cet été, mais j'aimerai néanmoins savoir si vous savez comment se compose cet examen, sa difficulté, les chapitres important etc.

Merci beaucoup =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Quand ils citaient "examen d'économie", ce n'est pas tout simplement un contrôle d'SES ? Il ne te reste plus qu'à trouver le programme, et réviser les grandes lignes !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Examen d'economie pour passer de Première S a terminal ES
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens