pdi device - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Si c'est toujours grisé, tente une réparation de Windows afin d'accéder au panneau de config, car je ne vois pas d'autre chose ...
a part une panne matérielle du contrôleur audio. Dans ce dernier cas l'installation d'une carte audio PCI résoudrait le problème, en désactivant le contrôleur dans le bios.
une question : quand tu vas dans le gestionnaire de périphs, propriétes du contrôleur audio, video, multimédia, c'est indiqué que "ce périphérique fonctionne correctement" ?
a part une panne matérielle du contrôleur audio. Dans ce dernier cas l'installation d'une carte audio PCI résoudrait le problème, en désactivant le contrôleur dans le bios.
une question : quand tu vas dans le gestionnaire de périphs, propriétes du contrôleur audio, video, multimédia, c'est indiqué que "ce périphérique fonctionne correctement" ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Que veux tu, la patience est indispensable en informatique ... comme dans beaucoup de domaine.
Essaye avec une carte son ça coûte 20 € ou demande qu'un copain te prète la sienne pour un essai, il vaut mieux installer une carte audio plutôt que changer la carte mère, car encore une fois le contrôleur audio étant intégré je ne vois pas comment le réparer sans changer la carte mère.
Essaye avec une carte son ça coûte 20 € ou demande qu'un copain te prète la sienne pour un essai, il vaut mieux installer une carte audio plutôt que changer la carte mère, car encore une fois le contrôleur audio étant intégré je ne vois pas comment le réparer sans changer la carte mère.
alors je viens d'essayer dez lire un fichier audio ! voir ci ça peut t'aider !
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périférik odio pose probl. votre ordinateur comporte peut être pas de périférik audio ce périférik est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas corerctement
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périférik odio pose probl. votre ordinateur comporte peut être pas de périférik audio ce périférik est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas corerctement
Le fait d'installer un disque toi même annule la garantie.
Après recherche, ton pc étant un packard bell, il me semble, comme celui-ci :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec...
tu peux essayer alors ces pilotes:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=plat...
Realtek High Definition Audio driver 52.83 Windows XP SP2 08-01-2007
Realtek High Definition Audio driver 52.11 Windows XP SP2 12-12-2006
Encore une fois si ça ne marche toujours pas je t'ai donné MA solution, mettre une nouvelle carte AUDIO PCI ( coût 20 €) .
Maintenant à toi de voir, si tu préfères donner ton PC au SAV au risque de payer beaucoup + cher du fait que ce n'est plus sous garantie, mais en contrepartie être sûr que cela marchera, fais-le.
Après recherche, ton pc étant un packard bell, il me semble, comme celui-ci :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec...
tu peux essayer alors ces pilotes:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=plat...
Realtek High Definition Audio driver 52.83 Windows XP SP2 08-01-2007
Realtek High Definition Audio driver 52.11 Windows XP SP2 12-12-2006
Encore une fois si ça ne marche toujours pas je t'ai donné MA solution, mettre une nouvelle carte AUDIO PCI ( coût 20 €) .
Maintenant à toi de voir, si tu préfères donner ton PC au SAV au risque de payer beaucoup + cher du fait que ce n'est plus sous garantie, mais en contrepartie être sûr que cela marchera, fais-le.
merci enormemment ça fonctionne ! trop fort les mecs, alors parcontre est ce que on peut s'échanger les adresses car en fait je voudrais suivre des études d'informatiques et je voudrais bien avoir un parrain pour tout les jours, pour quelques infos, si ça ne vous dérange pas ! en tout cas merci enormement
Citation :
merci enormemment ça fonctionne !Content pour toi et merci
Citation :
est ce que on peut s'échanger les adresses tu peux m'écrire en MP (message privé) ou sur le forum je te répondrai volontiers, pas de problème si ça peut t'aider dans tes études. ( dans la limite de mes connaissances car je ne suis pas un expert
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProblème de boot Se7en via Grub ("no such device")
- solutionsRésoluC'est quoi winbonde CIR device driver car...
- solutionsplease i need code NP for mobile device PANAMA CU , IMEI:3569610414999333
- ForumReboot and Select proper Boot device
- solutionsmsg WLXPGSS.SCR inserer disk Device harddisk2 DR2
- ForumNo Boot Device Available
- Forum[Résolu]No bootable device - À l'aide !
- solutionsResolution de no boot device available
- solutionsBoot Device
- solutions"No bootable device found". Pourquoi j'ai ce message au démarrage de mon Acer Aspire One ?
- Voir plus
(j'ai pas de MSN )