Bonjour je suis nouvelle et j' ai 14 ans, j' aurais besoin de votre aide pour savoir comment créér un site comme Elevez.com.
Je me suis aperçu qu' un sujet comme celui ci avait déjà été ouvert, mais sans réponse!
Alors je vous propose d' en refaire un en espèrant en avoir...
Allez donc jeter une oeil sur www.elevez.com c' est un super site auquel je me suis inscrite, je ne tiens pas à faire de la publicité, je voudrais seulement créér un site comme celui là, faire partir des Admins, dirigé ce site en toute sécurité, etc.
Si c' est possible sans frais, sans payer, sa serais gentille de votre part, mais sur Elevez j' ai remarquer qu' il y avait des choses où l' on devait payer qu' il appelle ''elvopass'' ou encore, juste pour devenir VIP. Moi les euros ne m' intérresse pas, juste envie d' avoir un site avec des milliers de membres
Bon je vous remercie d' avance
.
Message édité par rom_185 le 22-07-2008 à 23:20:09
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
Mais vous pourriez m' expliquez c' est quoi svp ?
Répondre à hiphopeuz
| hiphopeuz a écrit :
|
Euh rapport avec le hardware ? va dans la section programmation.
De plus je ne voudrais pas te casser dans ton élant ma "petite" mais il va falloir bosser dur avant de créer un site tel que "elevez.com" ou alors quelconque jeux en ligne comme ça. Il te faudra apprendre le php + xhtml déjà pour concevoir toute la "mécanique" du site et son design.
Si tu veux lui rajouter une interface graphique, le javascript ou le flash serait le bienvenue.
Enfin j'ai l'impression que tu crois que créer un tel site est aussi facile que de créer un "superforum.fr" ; 3 clics, et op ! 10 000 visiteurs / mois Woohoo. Mais il n'en ai rien.
Toutefois si tu es vraiment interresser, alors joint toi à la programmation ( apprendre sur le siteduzero.com : très bon site ), et nous serons ravi de t'aider pour évoluer dans tes scripts.
A bon entendeur, ne sois pas trop utopique; reste réaliste, et commence "Petit"
Oula si tu sais mem pas ce qu'est le HTML tu est pas près de fair un tel site.
Je m'explique, pour la creation de ce site il faut avoir des connaissance en:
-Graphisme: pour créé l'interface graphique ( les boutons, le fond, ...) tout cela ce fait grace a un logiciel exemple le couple photoshop/image ready qui est le meilleur dans le domaine pour ma part.Mais cela a aussi un prix(environ 1000€).
-Codage HTML/CSS: pour que ton site soi visitable par tous grace a un logiciel type internet exploreur ou firefox. ce codage peut etre fait a la main (bloc note) mais pour gérer une telle interface graphique il vaut mieu utiliser un logiciel comme dreamweaver(550€).
-Codage en PHP/mySQL; ce codage permet a ton site d'etre dynamique, c'est a dir d'avoir de l'interactivité avec l'utilisateur comme un forum qui a besoin d'un codage dynamique (php/mySQL,Coldfusion,ASP) mais le seul open source(gratuit) et le php.Ce codage peut etr effectué grace au bloc-note ou dreamweaver.
-Codage en action Script: ce codage est l'un des plus complex de mon point de vu il fait beaucoup appel a des ressource mathematiques.il ce fait a l'aide du logiciel flash(850€) ce logiciel te permet de créé les jeux sur internet.
Donc voila ce que represente un tel site, donc si tu a les moyen et le temps oui tu peut fair un site mais compte plus de 2000€ de logiciel et 5 bonnes années a plein temps pour pouvoir réalise ce site.Mais rien est impossible si tu commence tout de suite a te mettre là-dedans tu finira par fair de bonne chose.Moi j'ai fait ma premier page Web au bloc note a l'age de 11 ans, là j'en est 20 et je ne sais toujour pas fair un tel site.
Mais je suis un gros branlo aussi
bon courage.
Les créateurs du site sont webmasteurs. C
Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.