Un rapide coup d'oeil à cette config
Forum Hardware : Un rapide coup d'oeil à cette config
Salut !
Qu'est ce que vous en pensez globalement ?
Proc Athlon 64 3000+ 512Ko
164 €
Carte mère Asus K8V SE deluxe
119 €
Memoire 512Mo corsair PC 3200
129 €
CG Sapphire Radeon 9800 Pro 128 Mo
223 €
DD Maxtor 120 Go 7200
75 €
Lecteur DVD MSI 16X/48X
30 €
Graveur MSI 52X/32x/52X
34 €
Ecran Hyundai 19"
180 €
Boitier 400 W
30 €
Clavier + souris optique sans fil
30 €
Lecteur disquette standard
6.30 €
Est ce que je devrais mettre un ventilo pour le cpu ??
Je trouve ta config asser bonne pour les jeux qui arrive moi j'ai un pentium 4 , XP professionnel , 3200+ , 512 DDR , carte graphique ATI Radeon 9800 pro 128 mo!!!
Ben ça à l'air très correct tout ça... Bonnes perfs en vue...
Ptit bémol : le boitier tu prends surement un NoName , erf :[
Et pour le disque dur rajoute qques ptits euros pour un 8Mo de cache ça vaut le coup ;-)
Salut, pas mal la config sauf que j'aurai mis bun graveur de DVD à la place du graveur et mis plûtot un 17 pouce avec 16-12 ms de temps de réponse.
| Citation :
|
ya comme un blème là :-?
pourquoi tu prend pas un Graveur DVD c'est presque le même prix et ca fais aussi graveur cd, lecteur DVD, et bien sur Graveur DVD le must pourquoi t'en priver ?
Pour moi aussi le truc qui manque c'est le graveur de DVD 8-) j'ai un pioneer et jte dit pas comme il tourne! Un vrai grille-pain!
Palermo quel est le blem ?
ben un P4 3200+ ça peut pas exister...
Enfin C surement un 3.2Ghz ;-)
Le blème c'est que P4 en 3200+ ça n'existe pas....
Oui mais on se comprend!!! je ces bien que ces GHZ.
Tu veux dire que tu SAIS....
(le français merde kôa)
Chui chiant je sais :-D ;-)
les processeurs 64 bit c pas très utile et en plus sa coute chère
Vraiment sorry je recommence plu!!!
Je vais tacher de m'exprimer en bon français oki.
| Citation :
|
Euh je suis pas trop d'accord, le prix est plus beaucoup plus cher et en plus tu gagnes pas mal en perfs
Cela depend de lui si il a les moyens ou pas !!!
| Citation :
|
Ben C la config qu'il nous présente alors ça veut surement dire que C ce qu'il va acheter... ;-)
| Citation :
|
Euh je suis pas trop d'accord, le prix est plus beaucoup plus cher et en plus tu gagnes pas mal en perfs[/quote]
C toi qui décide ...
| Citation :
|
Euh je suis pas trop d'accord, le prix est plus beaucoup plus cher et en plus tu gagnes pas mal en perfs[/quote]
euh tu gagnes que dalle en perf, a frequence equivalente et avec 512 de cache....pour le moment le 64 bits ne sert a rien...faut attendre un os qui le gere
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 4 heures :