Ma copine m'a donnée un mp3(512 mo) je l'ai vidée,il est presque plein
Forum Hardware : Ma copine m'a donnée un mp3(512 mo) je l'ai vidée,il est presque plein
Bonjour a toutes et a tous,ma copine ma donné un lecteur mp3(capacitée 512 mb,zic play minikey)et,je l'ai vidé et puis il y a 74% du lecteur occupé :s comment le vider completement svp(merci d'avance)
| Citation : Ma copine m'a donnée un mp3(512 mo) je l'ai vidée,il est presque plein |
ben, si tu vide la copine, ca fait rien au MP3
sinon, as tu un logiciel fournit avec ?
ou une notice t'expliquant comment le formatter en toute securite?
Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN a écrit :
|
Encore plus si tu te goure pour remplir entre ta copine et ton mp3 ^^
as tu regarder si tu avait des fichiers cachés dans ton mp3
Bien non je n'ai pas de fichiers cachés mais si vous savés comment le rebooté^^'
slt, moi sa m'a fait pareil à ma clef USB, sur un Go, 300Mo etait pris.
bref j'ai vidée la clef, formatté et sa fonctionne bien maintenant.
voila ++
oui ou faire un scandisk et une defragmentation( oui oui c 'est possible)mdr, avant de tenter le formatage si tu as des doutes.
Merci de vos conseils mais je n'y comprend pas grand chose :"scandisk etc...) :s merci d'avance
Salut, j'avais le même problème sur mon MP3, tu fais poste de travail, clic droit sur ton lecteur, formatter..., tu coches formattage rapide, et tu fais démarrer.
Essaie de faire un clique droit dans le poste de travail sur le dossier du MP3 quand il est branché (Parfois "Disque Amovible" ) et appuie sur formater. Je crois que c'est comme ça que j'ai fait avec mon MP3 si je me souviens bien.
Tweet14 a dit la même chose XD
!!! merki !!
ça a marché !!! <3 merki 1000 fois !!! c'est trop simpa !!! merki encore
a plus
hello moi aussi j'ai un soucis sur mon mp3 quand je le branche sur mon mac il est vide mai quand je l'allume il y a 105 musique que je n'arrive pa a supprimer ! ! !
j'ai pas encore essayer de le brancher sur mon pc car je n'est pas eut le tps d'installer le cd !
quelqu'un siat pourquoi il ne veut pa supprimer manuellement les musique ?
et pareil ma memoire n'est pas vidé complètement !!!!
merci
Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN