Virus dialer, certainement le pire virus que j'ai chopé
Forum Sécurité - Virus : Virus dialer, certainement le pire virus que j'ai chopé
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème...
Je suis infecté par le virus dialer.webcont, pour ceux qui l'ignorent, c'est un virus qui se connecte sans que l'on ne s'en apercoive à des connexions surtaxés
En gros on paye pour les autres, et ca peut atteindre les 6 euros la minutes ( moi qui suit connecté 24h/24h j'ai peur là .. )
Le problème c'est que Norton 2006 ( mis à jour ) le detecte mais à chaque fois que je le supprime il reviens et retente de se connecter à internet ( a chaque fois je le bloque avec mon pare feu norton 2006 mais il revient tout le temps ) je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser svp aidez moi ..
Merci d'avance à tous. :-(
change d'anti-virus !!! Norton c'est le pire des anti-virus !!!! je te conseille avast 4.7 comme anti-virus. Et n'oublie pas de télécharger un anti-spyware si t'en a pas ! je te conseille pour cela ad-aware
ET N'OUBLIE PAS: DESINSTAL URGEMMENT NORTON !!
| Citation :
|
Sulo a raison ! norton est le pire des antivirus ! Mais vu que tu as un probleme au niveau de ta connection internet prend le par feu kerio ! Il te bloquera definitivement ce virus ! Donc meme si tu n'arrive pas a t'en debarasser au moins tu ne payera pas pour les autres ;-)
mais, cox-13, postes ce sujet dans la section "sécurité/virus", au cas où...
t'auras surement plein d'autres avis bon à prendre... ;-)
Moi aussi je me suis pris le méme.Et sur cette ordi j'ai avast et bien je n'ai pas réussi à le supprimer du coup j'ai formaté c'est sans doute la seul solution pour ceux qui si connaisent pas trop comme moi.
ba moi j'aimerai bien savoir comment on formate , pck jai eu bcp dexplication mais bien trop compliqué pour moi , jaimerai bien savoir comment ta fait toi pour formaté ton ordi.
merci d'avance.
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 03-09-2008 à 00:43:44
Répondre à ksystyle
hkn a écrit :
|
De plus, il semblerait que ce virus est issu de la maison Symantec (Norton). En effet, je n'ai trouvé nulle part, autre que sur le site de Symantec, la possibilité d'éradiquer ce virus
Répondre à droopy7849
il date de 2006 le message là!
il a du être éradiqué depuis longtemps le virus
Pour celui qui veut formater son ordi :
LIS TOUT BIEN
Répondre à petit-boucan
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Sécurité - Virus par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.