a 125°C, le CPU peu fondre ! donc ca m'étonnerai qu'il y soit ! et il y aurai des plantages ... vu qu'INTEL a implémenté une technologie depuis les P3 pour baisser la fréquence du CPU lorsqu'il chauffe trop ... ce qui fait planter les applications et donc il ne crame pas !
a mon avis, sonde foireuse ou Farenheit comme vous le dite !
P.S : J'aimerai bien voir des photos de ca Config C2D et des benchs
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
demonte le rad, et change la pate thermique dans ce cas ! nettoie bien le rad avec de l'alcool ! si tu as pas de pate, verifie qu'il est bien fixer, que le rad est un peu chaud, et que le ventilo tourne ! fait les poussieres aussi =)
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
j'ai dans cette tour, environ 6 ventilos de 80mm qui tournent à pleins régimes, c'est bruyant mais j'ai tjs un casque, bref, mais je sais pas si démonte et rémonté serait la bonne chose .....
Si quelqu'un à d'autres propositions intéressantes, écris-moi
parsque 125°.... tu mais le l'étain dessu ca fond de suite xD
tkt pas, j'ai aussi une carte mere avec la sonde qui est morte, elle m'indique n'importequoi, j'allume le pc (c'est un celeron 900) et la sonde indique un truc genre 180°
Message édité par Asche@IDN le 29-04-2007 à 19:20:43
Asche, tu as raison et tord, car c'est un investissement pour tous les cadres, soient une 100 !!! je te laisse faire le décompte....
Curtis59200 , inutile d'avoir ca chez toi, car dans 1an il sera plus le plus performant.....voir moyen..... ce pc payer par notre société, sert que pour le boulot mais à était créer par un informaticien de montgallet sous le nom de Surcouf
Sinon mon proc's va mieux, surcouf l'a vu et ct une sonde défectueuse mais merci encore+++++
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 124 °C (255 °F)
GPU 47 °C (117 °F)
Maxtor 6Y160M0 43 °C (109 °F)
Voici mon rapport Everest.... Si quelqu'un me crois pas!
Ok, mais le probléme, il bug l'ordi parfois.... et quand il redémarre, il veut plus pas se rallumer correctement, car ca marque " error cpu o/c " , en clair, c'est trop chaud!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.