Mon processeur CHAUFFE !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Sur mon ancien pc, j'ai un pentium IV 550 de 3.4Ghz et il est à 125°C d'aprés ma carte mére Asus P5GD1...
Que faire à part l'arrété tout les 5mins?
Merci
Que faire à part l'arrété tout les 5mins?
Merci
Autres pages sur : processeur chauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
a 125°C, le CPU peu fondre ! donc ca m'étonnerai qu'il y soit ! et il y aurai des plantages ... vu qu'INTEL a implémenté une technologie depuis les P3 pour baisser la fréquence du CPU lorsqu'il chauffe trop ... ce qui fait planter les applications et donc il ne crame pas !
a mon avis, sonde foireuse ou Farenheit comme vous le dite !
P.S : J'aimerai bien voir des photos de ca Config C2D
et des benchs
a mon avis, sonde foireuse ou Farenheit comme vous le dite !
P.S : J'aimerai bien voir des photos de ca Config C2D
et des benchs
Asche, tu as raison et tord, car c'est un investissement pour tous les cadres, soient une 100 !!! je te laisse faire le décompte....
Curtis59200 , inutile d'avoir ca chez toi, car dans 1an il sera plus le plus performant.....voir moyen..... ce pc payer par notre société, sert que pour le boulot mais à était créer par un informaticien de montgallet sous le nom de Surcouf
Sinon mon proc's va mieux, surcouf l'a vu et ct une sonde défectueuse mais merci encore+++++
Curtis59200 , inutile d'avoir ca chez toi, car dans 1an il sera plus le plus performant.....voir moyen..... ce pc payer par notre société, sert que pour le boulot mais à était créer par un informaticien de montgallet sous le nom de Surcouf
Sinon mon proc's va mieux, surcouf l'a vu et ct une sonde défectueuse mais merci encore+++++
Processeur 124 °C (255 °F)
youhou !
j'ai compris, sonde HS, en générale les sonde affiche une temp max de 125°, la tu est a 124 bon, c'est casiment pareille on est dacord.
la sonde est morte, donc elle affiche le max, tkt pas, c'est pas grave, juste emerdant si on veut o/c
enfint, tu peut toujours te payer un rehobus avec afficheur de sonde et i placer une sonde dans le ventirad du proco.
youhou !
j'ai compris, sonde HS, en générale les sonde affiche une temp max de 125°, la tu est a 124 bon, c'est casiment pareille on est dacord.
la sonde est morte, donc elle affiche le max, tkt pas, c'est pas grave, juste emerdant si on veut o/c
enfint, tu peut toujours te payer un rehobus avec afficheur de sonde et i placer une sonde dans le ventirad du proco.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi chauffe
- ForumPourquoi processeur chauffe
- ForumMon processeur chauffe
- ForumChauffe anormale du processeur
- ForumCarte mère dual processeur
- ForumCarte mère qui chauffe
- ForumCarte mère bi processeur amd
- ForumChauffe mon processeur
- ForumMa mère me chauffe
- ForumCarte mére double processeur
- Voir plus
![[:clem_oo:2] [:clem_oo:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/98/clem_oo:2.gif)
ca fait revé