Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Lancer automatiquement gestionnaire reseau sans fil inventel

[RESOLU] Lancer automatiquement gestionnaire reseau sans fil inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLU] Lancer automatiquement gestionnaire reseau sans fil inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai installé une livebox inventel en wifi avec un dongle. Mais pour me connecter, il faut que je lance moi-même le gestionnaire de réseau sans fil inventel. N'y a-t-il pas moyen qu'il se lance et qu'il se connecte automatiquement?
A noter que le gestionnaire Orange se lance automatiquement mais n'arrive pas à se connecter.

Message édité par twims le 25-11-2008 à 09:48:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le menu Démarrer, tu dois avoir un Répertoire contenant ce gestionnaire sans fil : déplace le dans le répertoire Démarrage (toujours dans Démarrer -> Programmes).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

c'est ce que j'ai fait, mais apparemment, ça ne fonctionne pas....

Répondre à twims

Finalement, j'ai réussi à le faire fonctionner. J'ai désactivé le gestionnaire orange (avec msconfig) et j'ai mis l'executable du gestionnaire sans fil dans le répertoire démarrage comme tu me l'avais également dit et ça fonctionne.
Merci de t'être penché sur le problème.

Répondre à twims
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Lancer automatiquement gestionnaire reseau sans fil inventel
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens