Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reactualiser ma config. Que faut-il changé en premier ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
|
Plus d'informations
|
j'aivais monter ce pc pour pouvoir jouer
|
|
Plus d'informations
|
Bon tu peux upgrader ton Pc mais dis toi que dans peu 'temps tu pourras plus le faire et tes perfs seront assez mediocre pour les jeux.Alors qu'investir peu a peu sur une base LGA775 te sera profitable vu que la DDR commence à se faire chere et rare.
|
Plus d'informations
|
ui au debut j'aivais pris ce proc pour l'o/c mais je ne l'est toujours pa fai il faut ke j'achete n bon ventilo
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
pour le RAID, 2 disque indentique ! ca apporte de la rapidité et de la sécurité en cas de crash d'un disque --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
ok
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
la 8600GT est pas trop mal vu quel gere Dx10 avec des perfs moyenne ... pour la marque, tant que c'est pas generique --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
J'aime bien !
Plus d'informations
|
Avec la 8600GT tu pourra faire tourné pas mal de jeux je ne dit pas que tu les fera tourné a fond tous mais pas mal !
|
|
Plus d'informations
|
Pour le raid , Il est conseillé d'avoir des disques durs de meme capacités et rotation/minutes.
|
Plus d'informations
|
la 7950 gt est a 185 euros chez grosbill
|
|
Plus d'informations
|
oki