Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac pro commerce 3 Ans

Bac pro commerce 3 Ans

Forum Etudes / Travail : Bac pro commerce 3 Ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en première année bac pro commerce en 3ans, mon conseil de classe est passé il ya 1 mois, je suis admise en deuxième année. Mais le soucis c'est que je veux plus continuer, je veux aller en STG. Le problème c'est que mon conseil de classe est deja passé et je sais pas comment faire, est-ce trop tard ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je crains que oui =/ Il fallait montrer tes voeux au 3ème, voire 2ème conseil de classe. Mais pour aller en STG, il ne te faut pas le bac pro déjà ?

Répondre à Grandefolle

Pourrais-je savoir pourquoi cette motivation de passer en STG et de ne plus vouloir poursuivre le Bac pro ? Ca m'intéresse.

Message édité par BalleAuCentre le 13-06-2009 à 01:26:18
Répondre à BalleAuCentre

Après la 1ère année de bac pro, on peut en effet rejoindre une 1ère d'adaptation technologique.
Je crains également que ce soit trop tard pour t'inscrire en STG.
Je pense que Marish souhaite faire STG, car cela ouvre certainement plus de portes qu'un bac pro.

Message édité par Milky-Way le 15-06-2009 à 17:00:44
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac pro commerce 3 Ans
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens