Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : security center de M...DE...pitie (Résolu)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ben voila, comme une buse j'ai fait un scan de mon disque dur avec security center, mais PAN voila que c'est un sale spyware (surement) qui apparait toutes les 30s pour m'avertir que mon disque dur est infecté...par lui surtout....Impossible de l'enlever et la ca devient vraiment gavant...la preuve, les cinq minutes pour ecrire 5 lignes....
Message édité par Anonyme le 03-09-2008 à 10:21:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour précision, vu que je ne dechaine pas les passions...j'ai essaye avec ccleaner il ne trouve rien, impossible de l'effacer, il me dit qu'il est en cours d'utilisation et impossible de l'arreter..si je debranche internet il marche encore...au bout d'un moment il me demande de payer pour la version complete (pas de soucis je ne suis pas bete a ce point).....voila quoi la misere quoi!!! |
|
rien n'arrete un peuple qui dance
Plus d'informations
|
Salut suis ce petit tuto http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] am#t313985 des fois que ça marche --------------- diMk |
|
Plus d'informations
|
merci deja...je vais essayer..je vous tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
Génial ca marche super...le spyware à dégagé, la classe......
|
|
rien n'arrete un peuple qui dance
Plus d'informations
|
Poste un rapport HijackThis, pour qu'une personne plus compétente que moi, regarde si tu n'es plus infecté. --------------- diMk |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Secret Service : Security Breach - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cisco Systems 2821 Security Bundle - 3009.12 € / 6550.47 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 877 Security Bundle - 494.73 € / 617.33 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 1841 Security Bundle - 1400.00 € / 4496.39 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 1841 Security Bundle - 1392.72 € / 2712.15 € (catégorie : Routeurs)