Meilleure qualité vidéo sur LCD
Dernière réponse : dans Image et son
Salut,
J'ai une question pour les connaisseurs
voilà j'ai un écran LCD HDTV 1080p avec des sorties HDMI, USB, ect... Seul bémol le TV ne lit pas les mkv hors de nos jours un film en HD 1080p se troube être en .mkv
Comment puis-je faire pour pouvoir lire mes films de mon ordinateur sur ma télé?
Existe-il des disques durs multimédia fais pour ça, dois-je opter pour un lecteur DVD faisaint le .mkv, ou autre ? Désolé mais je ne m'y connais pas trop en la matière.
Merci
J'ai une question pour les connaisseurs
voilà j'ai un écran LCD HDTV 1080p avec des sorties HDMI, USB, ect... Seul bémol le TV ne lit pas les mkv hors de nos jours un film en HD 1080p se troube être en .mkv Comment puis-je faire pour pouvoir lire mes films de mon ordinateur sur ma télé?
Existe-il des disques durs multimédia fais pour ça, dois-je opter pour un lecteur DVD faisaint le .mkv, ou autre ? Désolé mais je ne m'y connais pas trop en la matière.
Merci
Autres pages sur : meilleure qualite video lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
jasb02 a dit :
J'ai 2 sorties DVI, aucune HDMI derrière ma carte graphique :simpeccable -->
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Ca...
C'est bon kuro, en fait avec ma Carte Graphique, j'avais un adaptateur DVI/HDMI de fournit et de plus ma carte graphique est capable via l'adaptateur DVI/HDMI de faire transiter les signaux audio multicanaux 7.1. comme évoqué sur ce lien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00075221.html
Dernier point cité dans la zone grisée
Encore merci beaucoup quand même pour ton aide mec
Dernier point cité dans la zone grisée
Encore merci beaucoup quand même pour ton aide mec
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQualité de vidéo
- ForumAméliorer la qualité d une vidéo
- ForumLogiciel pour améliorer qualité vidéo
- ForumQualité des vidéo
- ForumLogiciel amélioration qualité vidéo