Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment visionner des films à partir d'une clé USB sur mon téléviseur Bravia ?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

j'ai un téléviseur BRAVIA et je n'arrive pas à visionner des films qui sont sur une clé USB. J'ai essayé de les visionner chez mon voisin qui a un téléviseur phillips et ça marche ! pas chez moi, je suis correctement la démarche du livre mais l'écran m'indique qu'il n'y a aucun fichier à lire.

merci
Meuniers a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

ludovicthiebaut a dit :
Bonjour,

j'ai un téléviseur BRAVIA et je n'arrive pas à visionner des films qui sont sur une clé USB. J'ai essayé de les visionner chez mon voisin qui a un téléviseur phillips et ça marche ! pas chez moi, je suis correctement la démarche du livre mais l'écran m'indique qu'il n'y a aucun fichier à lire.

merci

Bonjour, si tu lis bien la doc du téléviseur Bravia, tu remarqueras que les films ne peuvent êtres lus qu'au Format Mpeg1. Question de droits pour certains CODECS. C'est même Aberrant.

J'ai transformé mes films .avi en .mpg1, mais bonjour la qualité très médiocre.

J'espère que m'a réponse t'auras satisfait.

Mahie94

ludovicthiebaut a dit :
Bonjour,

merci

Похоже вы отформатировали флешку в системе NTFS, а TV BRAVIA распознаёт только форматирование через FAT16 либо FAT32! Столкнулся я с другой проблемой в FAT32 имеет ограничение с объёмом информации, максимум 4гб. а хотелось бы посмотреть фильмы в более высоком разрешении((( Как быть? Может кто подскажет прогу, но только не разбивая фильм на части! ::
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde