Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB connection Ipod Touch Wifi avec Livebox Inventel
PB connection Ipod Touch Wifi avec Livebox Inventel - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Ipod Touch 2nde génération.
J'ai une livebox Inventel.

Je voudrais connecter mon ipod a la livebox mais impossible, il ne veux pas se connecter, je suis allé voir sur plein de sites sur internet pour voir comment on fait mais rien ne marche, ça bloque tout le temps.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai eu le même problème avec le mien. Rien ne marche. Mais mon frère a tenté de le connecter manuellement en rentrant toutes les données... et là... miracle, ça a marché !
Le seul problème, c'est que j'ai tenté de refaire la même chose dans mon appart', mais je n'ai pas réussit.
Donc, avis à tous ceux qui ont réussi, c'est quoi le "mot de passe" qu'il faut rentrer, en tout cas ce n'est pas la clé WEP !

Répondre à Rouly44

salurt dit pour le mot de passe ton frère ne s'en rappelle plus ??????

Répondre à paintball06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB connection Ipod Touch Wifi avec Livebox Inventel
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens