Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis je redouble avec une moyenne de 11.8

Puis je redouble avec une moyenne de 11.8

Forum Etudes / Travail : Puis je redouble avec une moyenne de 11.8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, Ma mere a pris un rendez vous ac ma prof de fr elle lui a dit ke g fe d progres voici mes moyenne de toutes les matieres
P.s : Je suis en 4eme et jespere bien paC en 3eme

Maths: 12.4 (2eme trimestre g u 8.34)
Francais :10.7 (2eme trimestre g u 8.32)
Arabe:13.2 (pa changer)
Phy: 8 (de 11.8 a 8 :P c pas grave )
Svt:15 (2eme trimestre 13.17 a 15)
Anglais : 12 (2eme trimestre 11.2)
Heg : 10.4 (2eme trimestre 9.2)

Croyez vs ke je pe passer ac c notes??

Merci pour ce ki mon repondu, Biz

Le SMS est interdit sur le forum. Merci de faire attention.

Message édité par Glublutz le 12-06-2009 à 20:16:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec ces notes oui le passage en 3ème semble promis.
Mais je comprend le rendez-vous avec ton professeur de français, c'est limite lisible ! A l'avenir pour obtenir des réponses il serait préférable de ne pas utiliser le langage SMS mais d'utiliser les jolis mots de notre belle langue française.

Répondre à jiced

Mais Sport J'ai 17
Art PLastique : 11
Infor:14.5
Musique:4.5 MERDE

Jiced Mon ami a u encouragement au 2eme et 1er triestre et maintenat il a ke des 9 8 7 ds toute les matieres Peut-il double??

Message édité par Glublutz le 12-06-2009 à 20:16:44
Répondre à rafa23

A ce kil parait ce ke les profs regardent o conseil c le progres,le comportement , et la participation... par exemple si kelk1 a 6 de moyenne generale et o 3eme 9 il passe se ke la prof principale a dit:):):) Merci bcp Jiced (L)

Message édité par Glublutz le 12-06-2009 à 20:15:19
Répondre à rafa23

Ce que la plus part des collégiens (j'en suis un aussi, donc voila j'essaye pas de te prendre de haut) on s'en fout des notes de sport, art plastique, musique toutes ces notes compte pour rien. Si t'es d'là merde en français, maths, anglais, Hist-Géo, si tu redouble faut pas t'étonner si tu redouble. Et pour ta question c'est aussi en fonction de ton comportement si tu fout la merde il vont te faire passer pour après te jeter dehors en fin de 3ème (sans aide pour les lycées) soit si t'es un élève qui essaie de travailler en cours si t'essaie de participer en cours etc il vont te faire redoubler pour qu'en 3ème t'arrive sur de bonnes bases( c'est pas pour te casser les ********.)

Répondre à AK75018

je c kon sen fou de musik et les autres...se g un tres bon comportement et je participe bcp...et a mon avis g de bonne note...merci davoir repondu

Répondre à rafa23

Avec de la chance tu doubleras ta seconde... et ce sera la meilleure chose qui te soit jamais arrivé :whistle:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Mann Archabge_nain Je crois pas ke je v redouble ma seconde...en 5eme et 6eme javais 15 16 de moyenne sauf ke cette anne tout mes amis eT ds ma classe Je ne me concemtrai meme pas...

Répondre à rafa23

rafa23 a écrit :

[...]sauf ke cette anne tout mes amis eT ds ma classe Je ne me concemtrai meme pas...

Ce sera désormais le cas jusqu'à la terminale :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Écoute la musique et l'art plastique sa sert a rien à moins que tu veux être peintre :p !

Tu passes

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

si tu veux pas redoubler je te conseil de prendre dp6

Répondre à laeti-25
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Puis je redouble avec une moyenne de 11.8
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens