Tom's Guide > Forum > Logiciels > texte défilant dans frontpage express
texte défilant dans frontpage express - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour à tous!

j'ai créé mon site à l'aide frontpage express, ce qui était très bien au début mais plus j'avance et plus je me rends compte des limites de ce logiciel...... :D bref, en attendant je fais avec :sarcastic:

mon "problème" est le suivant: j'ai créé un texte défilant pour attirer l'attention sur l'actualité de mon site mais avec frontpage impossible de modifier la police, la taille et la couleur des caractères! :( j'ai bien modifié le tout en passant par bloc notes et en changeant directement le html et je l'ai mis en ligne tel quel MAIS quand je repasse par frontpage pour modifier autre chose, cela m'annule mes modifs et je me retrouve avec les caratéristiques de texte définies par frontpage...... :fou:

dois-je modifier ma police en passant par les attributs? comment faire sans avoirà passer par bloc notes à chaque fois que je modifie ma page d'accueil?

merci à l'avance si vous pouvez m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci à tous pour vos réponses..............!!!!!!
j'ai l'impression qu'il y a plus de questions que de réponses dans ce forum!

Répondre à miniframboise
Tom's Guide > Forum > Logiciels > texte défilant dans frontpage express
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens