Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous connaissions FrontPage, l’outil relativement austère de Microsoft, mais mine de rien bien pratique quand il s’agit de monter son petit tranquillement. Microsoft mise d’ailleurs là-dessus, Word 2007 étant déjà capable de publier du contenu sur un blog Lire la suite
Microsoft commence tout juste à diffuser la nouvelle version de sa suite bureautique Office, mais cette fois avec un utilitaire de moins. En effet, bien que peu remarqué, Frontpage n’est plus de la partie dans cette mouture estampillée 2007. Frontpage d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour à tous!
j'ai créé mon site à l'aide frontpage express, ce qui était très bien au début mais plus j'avance et plus je me rends compte des limites de ce logiciel......
bref, en attendant je fais avec
mon "problème" est le suivant: j'ai créé un texte défilant pour attirer l'attention sur l'actualité de mon site mais avec frontpage impossible de modifier la police, la taille et la couleur des caractères!
j'ai bien modifié le tout en passant par bloc notes et en changeant directement le html et je l'ai mis en ligne tel quel MAIS quand je repasse par frontpage pour modifier autre chose, cela m'annule mes modifs et je me retrouve avec les caratéristiques de texte définies par frontpage......
dois-je modifier ma police en passant par les attributs? comment faire sans avoirà passer par bloc notes à chaque fois que je modifie ma page d'accueil?
merci à l'avance si vous pouvez m'aider!
merci à tous pour vos réponses..............!!!!!!
j'ai l'impression qu'il y a plus de questions que de réponses dans ce forum!
Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.