salut!
on vient de m'envoyer un fichier, c'est en fait un film. il y a 2 fichiers: un fichier BIN et un fichier
CUE. comme je n'y connais absolument rien en informatique, est-ce que qqun aurait la gentillesse
de m'expliquer comment je pourrais voir ce film s'il vous plait..
merci d'avance!
Au fait Prunelle, Administratrice, c'est au dessus ds Moderareurs ou sait un
équivalent, sinon, c'est vous qui choisissez votre profil (genre vous
choisissez ce qui est affiché ou c'est définie ?)Merci
Sinon pour te répondre, le fichier .Bin, tu doit le graver sur un DVD vierge pour pouvoir le lire sur ton DVD de salon, voilà
si tu veux monter cette image il te faut alcohol ou nero image drive.
Si tu veux la graver sélectionne graver une image et parcours ton ordi jusqu'à l'endroit où elle se trouve.
Moi j'ai essayé de graver ces films avec alcohol mais il arrete toujours a l'étape : Attente du disque. Pourtant, j'ai la bonne version et Mon DVD vierge est assez grand et Le film n'est pas protégé et ne contiens pas de viruses puisque je l'ai pris avec U torrent. J'ai suivi le tutoriel suivant a la lettre: ( http://www.tutoriaux-excalibur.com/alcohol120-3.htm ) mais il fait plus de 10 minutes que j'attends aujOur d'hui. Il est écrit sur cette fenetre :
Attente su disque,
Veuillez insérer un cd/dvd vierde dans le graveur cd dvd suivant,
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.