Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows VISTA est ce bien?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Vista prend beaucoup plus de ressource si tu le veux vraiment prend le met oublie pas qui faut un bon pc genre au moins 2gig de ram... et si tu l'achete pour jouer a des jeux je te le conseille pas... car tu pourra pas jouer a toute les jeux ils seront pas compatible et meme des logiciel.. perso tu serai mieu de prend xp et attendre les mise a jours de vista

je dirais au moins attendre 1 ans apres sa sortie.

Bye et bonne chance^^

Moi perso je trouve que vista c'est bien tant que tu t'en sert pour aller sur internet et sur word si tu veux jouer aux jeux video déjà la c'est mort tu peux laisser tomber (même CS un des jeux les plus répendus marche pas dessus) et je pense que les problèmes de compatibilité ne se posent pas simplement avec les jeux. (enfin j'ai pas encore ue de problème avec les logiciels).

Voila en gros pour le moment (d'aprés mon expèrience) ce qui passe ou pas sous vista :

- NFS Carbon = PASSE PAS
- Counter Strike = PASSE PAS
- HALO 1 = PASSE
- LES SIMS 2 = PASSE
------
- Blender = PASSE
- 3Ds Max = PASSE
- Office 2007/2003 = PASSE
- DEV C++ = PASSE
- Visual Basic express = PASSE

Voila donc en gros pour utiliser des logiciels : Pas de problème a condition que le PC soit assez puissant
pour les jeux : reste sous XP

Alors t'a THE solution (mais y faut un PC puissant avec un sacré disque dur) c'est le Dual Boot.(Deux système sur le même PC Vista et XP)

Voila
@++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde