Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert de données

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour,
j'ai pris des photos et des séquences vidéo via mon appareil photo numérique.elle fonctionne à merveille(je peux voir mes photos prises sans les transférer sur un autre support) mais le comble c'est lorsque j'ai inséré sa carte mémoire à l'ordinateur ou bien je la branche directement via port usb pour transférer mes données
l'ordinateur la détecte dans tous les cas mais ne m'affiche pas mes données juste deux pages html...SVP aidez moi pour récupérer ces photos et merci d'avance

Autres pages sur : transfert donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

quand tu branches ton appareil en usb, ou que tu mets ta carte sd dans le pc,

va dans le poste de travail, et vois si tu as ton peripherique qui s affiche.
si oui ouvre le dossier et dis nous si tu peux acceder aux fichiers

Certains appareils dispose de mémoire interne en plus d'un logement pour la carte mémoire, il arrive que par un mauvais réglage les données s'enregistre dans cette mémoire (qui là pour ça...) si il n'y a rien sur la carte regarde peut-être de ce côté là ;) 

Bonjour,
j'ai déjà essayer sur le pc de mon père aussi,dans les deux cas elle est détecté mais quand j'ouvre le dossier je trouve pas mes données juste deux page écrite en scripte .
j'ai pas compris pourquoi je peux voir mes photos et les séquences directement sur mon appareil photo mais j'ai pas la main d'y accéder via l'ordinateur pour les transférer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde