Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'internet dès que le vent souffle

pas d'internet dès que le vent souffle

Forum Accès Internet & Réseaux : pas d'internet dès que le vent souffle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout est écrit dans le titre dés qu'il y a du vent dehors l'adsl ne marches plus et je suis chez orange j'ai une livebox sagem mais tout cela dès que j'étais chez club internet aussi.
alors svp je veux profiter d'internet et du téléphone illimité pendant l'hiver aussi je ne sais pas pourquoi mais il y a que moi qui a ce genre de problème .
A l'aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Appelles FT, et dis leur que ta ligne extérieure est pourrie !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

dés que je les appelle avec mon fixe fr telecom sa fé dés bruit puis sa fini par une série de bip. ! :sweat:

Répondre à smaildu04

déplace toi en agence

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pas d'internet dès que le vent souffle
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens