Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vais bientôt recevoir un PC portable Packard Bell (Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X4500 jusqu'à 1277 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique - Webcam intégrée - Microphone intégré - Autonomie de 2h30 - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique ).
J'habite dans une ancienne maison avec des murs très épais d'où le fait que mon ordinateur de bureau qui se trouve à l'étage (la box est au rdc) est relié par prise Dlan Duo (connexion transmise par le secteur).
Je voudrais donc savoir, jusque combien de mettres peut on environ avoir une connexion appréciable en Wifi.
Et aussi est ce que la solution de connexion par le 3G/+ (par usb) est bien et à quel prix ?
Cordialement

Message édité par Bibi-ProCs_Gamer le 23-11-2008 à 18:26:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi et autres ?
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens