Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 Go G.Skill PK
1 Go G.Skill PK - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté 1Go de ram G.skill PC6400 PKavec ma config' en decembre et maintenantj'aimerais bien en acheter un nouveau pour bénéficier du dual channel et donc de 2Gode ram :) .

j'ai vue que ça a pas mal baissé car aujourd'hui je peux me le procurer pour 71€ mais je vous demande si de fortes baisses sont encore à prévoir ou alors si cela va faire comme le DDR et augmenter ?

enfin comme le DDR3 n'est pas pour tout de suite je pense que ce ne va pas augmeneter mais est-ce qu'il y a des chances de fortes baisses ?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honnetement, attend 1 mois ! Avec la baisse des processeur, les fabriquant de RAm vont peut etre revoir leurs prix! La PK a effectivement baissé depuis quelque temps!

Répondre à Sadomario

bon j'ai la flemme de le faire moi meme donc je te dis comment faire: va sur le tuto RAM (ma signature)

au debut, il y a un lien vers un article parlant des prix de la RAM

bon, visiblement le prix plancher serait en juin mais pas beaucoup plus bas (les fabriquant vendraient a perte ou tout comme a l'heure ou je parle)

donc grosse baisse, je pense pas
baissse: oui

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci les gars.

Donc en gros le Go de ram PK ne devrais pas descendre en dessous de 60-65€ ?

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > 1 Go G.Skill PK
Aller à :

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens