Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pass ou pas en 1ere sti électrotechnique?

pass ou pas en 1ere sti électrotechnique?

Forum Etudes / Travail : pass ou pas en 1ere sti électrotechnique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais passer en sti électrotechnique mais je ne sais pas si mes prof vont accepter donc voila mes moyennes général de l'année:
français: 9,96
math:10,5
Isi:11,9
ISP:12
anglais:11,9
EPS:13,9
physique:7,3
histoire geo:9,1
voila merci de votre aide et j'ai aussi une inquiétude c'est que j'ai beaucoup baisse au 3eme car en français je suis passée de 12 a 8,5 en histoire de 11 a 7 donc j'ai peur a cause de sa aussi
a++

Message édité par Mth91 le 11-06-2009 à 23:17:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis prof d'électrotechnique en 1ère et Terminale.
Avec un dossier comme le tien, moi je t'accepte, je ne vois aucune contre indication pour satisfaire ta demande, si tous les élèves demandant STI GE avaient un dossier comme le tien ce serait formidable.

Je note tout de même qu'il va falloir progresser en Math et en physique :
L'électrotechnique utilise les notions de physique et de math et la physique ne va pas sans les maths !

Répondre à jiced

ok merci de votre aide et je sais que je dois bosser la physique :s

Message édité par Mth91 le 12-06-2009 à 16:40:58
Répondre à Mth91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > pass ou pas en 1ere sti électrotechnique?
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens