Salut apres quelques mois les opinions changent sur les cartes mères actuelles et je me pose la question laquelle serais la plus adaptée pour une configuration avec un E6600 .
La Gigabyte DS3 obtient plusieurs mauvais avis depuis, le controleur IDE et les problemes de RAM.
C'était celle que je pensais prendre mais si pour la premiere machine que je monte (et pour un ami en plus)je dois me confrontter a plusieurs problemes
De plus il n'a pas besoins de 2 ports PCI-express ou n'importe quel support SLI ou Crossfire.
Ce n'est pas pour overclocker non plus
La MSI Platinium m'intéressais aussi malgré sont prix plus élevé mais le port PCI express additionel me sert strictement à rien.
Sinon il y a toujours la P5B quoique je n'aime pas sont "jaune" la faisant passer pour une carte bas de gamme (quoique c'est pas mal la moins chère du lot elle aurait pus hérité d'un bleu ou d'un noir lol)
Mais sinon ceux que jai mentionné ne sont t'elle pas correcte?
J'essaie de rendre sa le - cher possible pour un ami
Il n'overclockeras jamais et pour le SLI non plus
Je vais surement lui mettre
E6600
Carte mere ?
2go Corsair 667
8800 GTS evga 320mo
Nzxt Apollo
Seasonic S12 430W
DD seagate sata 320gb
Les lecteurs je ne suis pas sur avec ce que jai lus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.