Faire une coupe a la jérémy kapone
Forum Discussions Générales : Faire une coupe a la jérémy kapone
voila , jai les cheuveux mi-long enfin comme les surfeurs et j'aimerais me faire une coupe a la jerémy kapone , le probleme cé ke je ne sais pas si je dois les garder plutot long ou moyen long et comment les faires tenir. désolé pour les fautes d(ortographes , mon point fort c'est les maths^^
au fait je suis vraiment désolé ^^ j'ai oublier le bonjour et le merci^^(d'avance)
Bonjour,
je ne connais rien en coiffure, mais afin de permettre à d'autre de te juger t'aider:

Voila Mr Kapone.
Message édité par lucoz le 06-10-2009 à 20:17:10
Répondre à lucoz
Ouais, je vois.
Je peux avoir la même coupe de cheveux après huit mois.
Je laisse pousser mes cheveux et je ne peigne plus et sur mon cheval, je galope au vent (sans mon chapeau).
pff les gars arréter , cette photo que lucoz a mis est atroce , la photo que je vous ai mis exprime mieux la coupe
| malouO a écrit : pff les gars arréter , cette photo que lucoz a mis est atroce , la photo que je vous ai mis exprime mieux la coupe |
Ben.. euh . On dirait la même personne sur la photo, sauf que le vent a tourné !
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:33:52
pff sérieux vous etes pas cool sur ce forum
Non mais moi, je voulais juste rendre service.
Répondre à lucoz
Ben tu as bien fait lucoz, je ne connaissais pas la coupe alla Capone. Kapone.
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:40:02
nan mais sérieux , aidez moi jack t'aurais pas un cheval , et les previsions du vent^^ nan sérieux aidez moi
| malouO a écrit : nan mais sérieux , aidez moi jack t'aurais pas un cheval , et les previsions du vent^^ nan sérieux aidez moi |
Bon ! alors voilà. Moyen long et pour les faire tenir de la bière (vieux truc de grand-mère). Mais attend ! Pas toute la bouteille de bière, seulement un petit peu dans tes mains, et hop tu te coiffes avec les doigts.
et jfinis la bouteille^^
| malouO a écrit : et jfinis la bouteille^^ |
Si tu veux, mais il faut en garder pour la prochaine fois. Tu l'as mets au frigo.
Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:52:35
Et au final, c'est qui ce type, dans l'absolu ? À part avoir joué dans un film au titre qui fait pas envie ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
LOL (laughing out loud) ®" Little Sister " jeremy kapone
http://www.youtube.com/watch?v=bqKsGvgAbBM
Je ne sais pas d'où il sort ?
| malouO a écrit : pff sérieux vous etes pas cool sur ce forum |
Non, mais rien ne t'empêches d'en changer.
Ou comment se faire bannir de console...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
bannir ?? ba écouté moi jdemande des conseils et vous ne faites que de vous moquer ou de dire des choses qui ne servent pas , alors là dans l'absolue nan je peux pas mefaire virer , jai pas trahi la chartre
malouO.. Tu veux savoir quoi, de plus. Tu sais tout là !
Maintenant il faut te trouver un coiffeur visagiste compétent et pas un coupeur de cheveux en quatre, qui t'en donne pour six semaines de tranquillité.
Couper du cheveux et avoir une coupe de cheveux, ce n'est pas pareil ! Tu comprends ?
ouais tu as trop raison c'est quelque chose de totalement différent en tout cas merci a toi enfin a vous
Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.