Faire une coupe a la jérémy kapone
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila , jai les cheuveux mi-long enfin comme les surfeurs et j'aimerais me faire une coupe a la jerémy kapone , le probleme cé ke je ne sais pas si je dois les garder plutot long ou moyen long et comment les faires tenir. désolé pour les fautes d(ortographes , mon point fort c'est les maths^^
Autres pages sur : coupe jeremy kapone
Lassé par la pub ? Créez un compte
@ malouO
Ecoute pas les autres car déjà il faut voir comment sont ils eux :-)
Tu dis tu as la coupe surfer,OK pas besoin d avoir plus long tu dois prendre de la cire (pour cheveux car il a des risques de reponse d'imbelcil) et de la laque j ai la coiffure comme lui donc je sais mes cela prend du "temps" ps sur les cotes fais les bombés comme jeremy kiss
Ecoute pas les autres car déjà il faut voir comment sont ils eux :-)
Tu dis tu as la coupe surfer,OK pas besoin d avoir plus long tu dois prendre de la cire (pour cheveux car il a des risques de reponse d'imbelcil) et de la laque j ai la coiffure comme lui donc je sais mes cela prend du "temps" ps sur les cotes fais les bombés comme jeremy kiss
En parlant des cheveux , mon super coiffeur a quitté le salon , je vais devoir trouver ou il est maintenant ... cela m'embête fortement y a qu'avec lui que j'avais pas envie de me foutre le feu dans la tignasse en sortant du salon....
Sinon Toto ,tu imprimes l'image de la coupe que tu aimerais avoir et tu vas montrer ça a un coiffeur , tu auras plus de chance d'avoir une réponse, y a que des chauves sur ce forum.
Sinon Toto ,tu imprimes l'image de la coupe que tu aimerais avoir et tu vas montrer ça a un coiffeur , tu auras plus de chance d'avoir une réponse, y a que des chauves sur ce forum.
Citation :
Quelqu'un pourrait m'aider svp?Demande à Nicolas Cage.
http://www.topito.com/top-8-des-pires-formations-capill...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMa xbox se coupe puis se rallume aussi tot!ke faire??
- ForumMicrophone coupe que doit je faire
- ForumComment faire la coupe de sid vicious???
- ForumLa coupe CI , bonne facon de faire connaitre son site!! + $$
- ForumComment se fair la coupe de sid vicious
- solutionsComment dois-je faire pour couper une partie de ma chanson ?
- solutionsComment faire pour couper une video
- ForumComment couper le son dune video pour faire un montage
- ForumComment faire pour se muscler dun coups
- ForumCouper des parties de vidéos pour en faire qu'une seule
- Voir plus