Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire une coupe a la jérémy kapone

Faire une coupe a la jérémy kapone

Forum Discussions Générales : Faire une coupe a la jérémy kapone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila , jai les cheuveux mi-long enfin comme les surfeurs et j'aimerais me faire une coupe a la jerémy kapone , le probleme cé ke je ne sais pas si je dois les garder plutot long ou moyen long et comment les faires tenir. désolé pour les fautes d(ortographes , mon point fort c'est les maths^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait je suis vraiment désolé ^^ j'ai oublier le bonjour et le merci^^(d'avance)

Répondre à malouO

Bonjour,

je ne connais rien en coiffure, mais afin de permettre à d'autre de te juger t'aider:

http://www.filmdeculte.com/photos/2/9/1/540*720/Jeremy-Kapone-19224.jpg

Voila Mr Kapone.

Message édité par lucoz le 06-10-2009 à 20:17:10
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ouais, je vois.
Je peux avoir la même coupe de cheveux après huit mois.
Je laisse pousser mes cheveux et je ne peigne plus et sur mon cheval, je galope au vent (sans mon chapeau). :D

Répondre à Jack_Clint

pff les gars arréter , cette photo que lucoz a mis est atroce , la photo que je vous ai mis exprime mieux la coupe

Répondre à malouO

malouO a écrit :

pff les gars arréter , cette photo que lucoz a mis est atroce , la photo que je vous ai mis exprime mieux la coupe

Ben.. euh . On dirait la même personne sur la photo, sauf que le vent a tourné !

Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:33:52
Répondre à Jack_Clint

pff sérieux vous etes pas cool sur ce forum

Répondre à malouO

Non mais moi, je voulais juste rendre service.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ben tu as bien fait lucoz, je ne connaissais pas la coupe alla Capone. Kapone.

Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:40:02
Répondre à Jack_Clint

nan mais sérieux , aidez moi jack t'aurais pas un cheval , et les previsions du vent^^ nan sérieux aidez moi

Répondre à malouO

malouO a écrit :

nan mais sérieux , aidez moi jack t'aurais pas un cheval , et les previsions du vent^^ nan sérieux aidez moi

Bon ! alors voilà. Moyen long et pour les faire tenir de la bière (vieux truc de grand-mère). Mais attend ! Pas toute la bouteille de bière, seulement un petit peu dans tes mains, et hop tu te coiffes avec les doigts.

Répondre à Jack_Clint

malouO a écrit :

et jfinis la bouteille^^

Si tu veux, mais il faut en garder pour la prochaine fois. Tu l'as mets au frigo.

Message édité par Jack_Clint le 06-10-2009 à 20:52:35
Répondre à Jack_Clint
- 0 +

Et au final, c'est qui ce type, dans l'absolu ? À part avoir joué dans un film au titre qui fait pas envie ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

LOL (laughing out loud) ®" Little Sister " jeremy kapone

http://www.youtube.com/watch?v=bqKsGvgAbBM

Je ne sais pas d'où il sort ?

Répondre à Jack_Clint

malouO a écrit :

pff sérieux vous etes pas cool sur ce forum

Non, mais rien ne t'empêches d'en changer.

Ou comment se faire bannir de console...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

bannir ?? ba écouté moi jdemande des conseils et vous ne faites que de vous moquer ou de dire des choses qui ne servent pas , alors là dans l'absolue nan je peux pas mefaire virer , jai pas trahi la chartre

Répondre à malouO

malouO.. Tu veux savoir quoi, de plus. Tu sais tout là !

Maintenant il faut te trouver un coiffeur visagiste compétent et pas un coupeur de cheveux en quatre, qui t'en donne pour six semaines de tranquillité.
Couper du cheveux et avoir une coupe de cheveux, ce n'est pas pareil ! Tu comprends ?

Répondre à Jack_Clint

ouais tu as trop raison c'est quelque chose de totalement différent en tout cas merci a toi enfin a vous

Répondre à malouO
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire une coupe a la jérémy kapone
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens