Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bittorent à beau se vanter d'être « le peer to peer qui coule de source », son avenir n'est pas vraiment clair comme de l'eau de roche. Pointé du doigt par les majors comme étant un nouvel outil de diffusion d'oeuvres piratées et voyant de plus en plus de Lire la suite
Le procès du site The Pirate Bay a donc repris cette semaine, comme prévu. Si ce lundi n’a pas été riche en événements, c’est aujourd’hui que le procès a repris son cours normal, où de nombreuses pièces à conviction, notamment des captures d’écrans, ont é Lire la suite
Après les clients Bittorent µTorrent et Azureus qui peuvent utiliser un cryptage qui sont sensés éviter les bridages des FAI, voilà qu’emule commence essayer de contourner les QoS de ces FAI. Protocol Obfuscation, pour se cacher L’outil utili Lire la suite
Voilà qui est à la mode : après les histoires de BitTorrent qui, après avoir été largement taxé de « moteur du piratage sur Internet » a fini par se ranger du côté des majors et proposer du contenu vidéo sur son site, c’est au tour d’Azure Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut!
J'ai un petit problème avec mes fichier torrent. En fait pour les ouvrir avec Azureus je suis obligé de les glisser sur l'exe de Azureus.
Même en les associant (Outils > Options des dossiers > Types de fichiers) çà ne marche pas. Quand je double-click dessus j'ai une erreur me disant que Azureus Vuze n'est pas un application Win32 valide
J'ai aussi essayé de modifier le registre avec regedit mais rien à faire, j'ai ce problème depuis que j'ai viré FlashGet avant çà marchait nickel, mais maintenant j'ai l'icône de WordPad et glisser à chaque fois ca devient chiant.
Après pas mal de recherche j'ai pas réussi à trouver la solution alors si quelqu'un ici l'aurait ca serait sympa
Merki!
ouvre azureus et appuie sur CTRL + O puis ajouter des fichiers.
sinon installe wuze a partir de la version 2.5 de azureus.
ps : wuze contient " hidden data sending "
Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.