Tom's Guide > Forum > Logiciels > Association fichier .torrent avec Azureus impossible
Association fichier .torrent avec Azureus impossible - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'ai un petit problème avec mes fichier torrent. En fait pour les ouvrir avec Azureus je suis obligé de les glisser sur l'exe de Azureus.

Même en les associant (Outils > Options des dossiers > Types de fichiers) çà ne marche pas. Quand je double-click dessus j'ai une erreur me disant que Azureus Vuze n'est pas un application Win32 valide :fou:

J'ai aussi essayé de modifier le registre avec regedit mais rien à faire, j'ai ce problème depuis que j'ai viré FlashGet avant çà marchait nickel, mais maintenant j'ai l'icône de WordPad et glisser à chaque fois ca devient chiant.

Après pas mal de recherche j'ai pas réussi à trouver la solution alors si quelqu'un ici l'aurait ca serait sympa :D

Merki!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre azureus et appuie sur CTRL + O puis ajouter des fichiers.
sinon installe wuze a partir de la version 2.5 de azureus.
ps : wuze contient " hidden data sending "

Message édité par vikin le 21-11-2007 à 01:24:06
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Association fichier .torrent avec Azureus impossible
Aller à :

Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens