message etrange - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message etrange

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous.

j'espere etre dans la bonne rubrique.

voila tout haleur j ai recu 2 message de soit disant steam tres etrange me parlant de mon mot de passe. Je vais vous montrer le traduction en francais. enfaite sa me parait bizarre parcequ on m'a beaucoup parler de hack de compte steam
( c est moi qui ai mes les point pour les nom de compte et question secrette et le mot de passe) .

Traduction : Anglais » Français

Cher utilisateur de vapeur (nom de compte: .......),

Ceci est un message automatique généré par la vapeur d'administration compte pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe à vapeur.

S’il vous plaît entrer le code suivant dans le "Code de vérification sur le terrain du" Mot de passe oublié "de dialogue. (Entrez le code exactement comme écrit. Vous pouvez utiliser le copier / coller d'entrer le code):

...................(code)

S’il vous plaît aussi entrer dans la réponse * * à la question suivante dans le "Secret Answer" domaine de la même boîte de dialogue:

...................................................

IMPORTANT: S’il vous plaît ne pas répondre à ce message pour tenter de réinitialiser votre mot de passe - qui ne fonctionnera pas. Vous devez entrer ces informations dans l'application de vapeur.

Signé,

La vapeur équipe de soutien
Pour nous contacter, envoyez un courriel à email@support.steampowered.com

==============
Cette notification a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fourni lors de la création de votre compte Steam. Pour plus d'informations sur Valve politique de confidentialité, s’il vous plaît visitez http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Steam ne te demandera jamais ton mot de passe.

Voila, t'as ta réponse.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
rien n'arrete un peuple qui dance
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Kenelm a écrit :

Steam ne te demandera jamais ton mot de passe.

Voila, t'as ta réponse.

+1 Steam, ne te demandera jamais ton pass...

---------------
diMk

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » message etrange

Aller à :

Liens