Vu mes bonnes préstation à l'école mon père à décider de me payer un portable et ma laissez libre de tout choix mais voilà j'ai pas envie de faire cracher 1200 eur à mon père donc je fouine par si par là pour trouver un bon ordi portable pour un bon prix et j'ai trouver celui là il ya pas longtemps
Description: Asus x5lr notebook, processeur intel celeron ,m520(1.60GHz,1mb l2 cache,533MHz FSB),512mb ddr ram,disque dur 80 gb, écran tft 15.4 wxga Glarr,ati x1100 avec 128 mb, graveur dvd double couche,10/100 Lan,802.11 bg, batterie li-ion,4x usb 2.0,lecteur de carte 4 en 1, Microsoft vista home basic et tous sa pour 555 eur alors ?
Bien le bonjour ami belge...
J'ai eu la chance d'avoir quelques réponses pour une question similaire à la tienne.
Qu'est-ce que tu attends de ton pc?
Multimédia et bureautique.
ou plutot gamer.
Le prix sera bien différent.
La config. dont tu parles ne n'emmenera pas vers les sommets et vista est plutôt gourmand en dessous de 1Go, il rame pas mal.
Mais pour moins de 1000€ tu peux avoir un intel core duo T2*** ou peut être un core 2 duo T5200 avec une carte graphique et un hdd sup.
Mesio c'est une sous-marque du genre Bluesky chez carrefour.
J'ai aussi entendu qu'E-mule ne fonctionnait pas avec vista mais moi pas vista donc ss confirmation.
Si tu restes dans la gamme de 5-600€, n'espère rien et prend ce que tu trouves...
Definis tes attentes et on en reparle...
sur vista, les logiciel non signer chez microsoft sont pas installable, donc vlc et autre, a la trappe, a moin qu'il est changer cette réforme depuis ^^
sinon je te conseille une marque, il faut le balader donc un truc caustaud, genre un pti TOSHIBAT ou ASUS c'est très bien, plus de ram c'est vrai, vista est gourmand, prend un portable avec au moin 1Go de ram.
Je vient de trouver ca, il est top pour le prix et en plus il y a une super reduc en ce moment !
La carte graphique est moyenne mais elle te fera tourné quelques jeux pas trop gourmand !
Sinon tout y est :
2go de ram
120go HDD
Proc pas mal !
Voila, n'hésite pas trop longtemps la reduc est pas de longue durée !
Je pence que tout le monde te dira la meme chose car c'est une bonne promo!
Ordinateur Portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5500 à 1.66 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 120 Go - Ecran 15.4" TruBrite WXGA - NVIDIA GeForce Go 7300 256 Mo - DVD SuperMulti (double couche) - Lecteur de carte 5 en 1 - Wifi 802.11a/b/g - Windows XP Media Center - Garantie 1 an bris d'écran incluse.
mouai pas mal
a par la carte graphique vraiment moyenne, j'espere que tu joura pas parsque tu va avoir une surpprise sinon ^^
remarque c'est la 7300Go 256Mo ^^, FEAR passe en 640 par 480 je pensse
Elle lui fera tourné des jeux mais pas des jeux gourmand genre oblivion ^^ ou encore crysis voir des gros jeux quoi !
Mais je suis sur que CSS ou des jeux comme ca passeront !
Sinon, je trouve que le reste est vraiment pas mal pour le prix !
Bien la promo mais comme je disais il faut qu'il définisse ses priorités.
Mais c'est le meilleur rapport matos / prix... en ce moment et dans cette gamme qui est quelque peu intermédiaire. Si on est pas un gros fan de jeu comme vous l'avez si justement fait remarqué
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.