Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Mettre en quarantaine avec Kaspersky AntiVirus 2009

[Résolu] Mettre en quarantaine avec Kaspersky AntiVirus 2009

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] Mettre en quarantaine avec Kaspersky AntiVirus 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède une version KAV2009, mais je n'arrive pas à mettre les fichiers en quarantaines, comment faire ?

Merci beaucoup

Message édité par dim-k le 02-09-2008 à 11:11:16
------------------------------ diMk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a toi.

Ne cherche plus ^^ enfaite kaspersky supprime tout seul tout les virus,spyware, exetera ........ il te demande juste si tu veut voir le rapport.

voila en esperant t'avoir aidée.

Répondre à madjestick

madjestick a écrit :

slt a toi.

Ne cherche plus ^^ enfaite kaspersky supprime tout seul tout les virus,spyware, exetera ........ il te demande juste si tu veut voir le rapport.

voila en esperant t'avoir aidée.

Alors là ! Merci à toi, car même sur leur forum, il on du mal a te répondre... hé bin j'ai moine de soucis a me faire maintenant !

Même sur google j'ai eu du mal a trouver des topics ...

Merci :)

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Mettre en quarantaine avec Kaspersky AntiVirus 2009
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens