Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
j'utilise K!TV (dernière version) sous WinXP SP2.
- Les séquences sauvegardées par le plugin Zoomout (dernière version) des 5 chaines normales, quelque soit le type de compression sont tout à fait correctes. - Le déschtroumfage de la 4e chaine marche également bien via le plugin Albator (image et son). - Par contre dés que j'utilise les deux ensemble, pour enregistrer en mode déschtroumfé c'est la catastrophe. L'image en directe n'est que partiellement corrigée et celle enregistrée encore plus vilaine.
- Pourtant l'OSD me confirme que mon PC ne rate aucune image à l'exception des 2 ou 3 premières.
- Question CPU et mémoire, le gestionnaire de taches Windows confirme que je suis très loin du max disponible sur mon PC.
J'ai parcouru le forum sans trouver de cas similaire au mien.
Toute sugestion est la bienvenue.
Merci d'avance.
Cordialement.
Ma config:
- Windows XP SP2
- AMD - Athlon 64 3200+
- ATI - Radeon X800 GTO
- Pinacle - PCTV Rave
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.