Tom's Guide > Forum > Logiciels > Incompatibilité entre plugins Albator et Zoomout
Incompatibilité entre plugins Albator et Zoomout - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'utilise K!TV (dernière version) sous WinXP SP2.
- Les séquences sauvegardées par le plugin Zoomout (dernière version) des 5 chaines normales, quelque soit le type de compression sont tout à fait correctes. :)
- Le déschtroumfage de la 4e chaine marche également bien via le plugin Albator (image et son). :)
- Par contre dés que j'utilise les deux ensemble, pour enregistrer en mode déschtroumfé c'est la catastrophe. :( L'image en directe n'est que partiellement corrigée et celle enregistrée encore plus vilaine.
- Pourtant l'OSD me confirme que mon PC ne rate aucune image à l'exception des 2 ou 3 premières.
- Question CPU et mémoire, le gestionnaire de taches Windows confirme que je suis très loin du max disponible sur mon PC.
J'ai parcouru le forum sans trouver de cas similaire au mien.
Toute sugestion est la bienvenue.
Merci d'avance.
Cordialement.

Ma config:
- Windows XP SP2
- AMD - Athlon 64 3200+
- ATI - Radeon X800 GTO
- Pinacle - PCTV Rave

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Incompatibilité entre plugins Albator et Zoomout
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens