Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lire un fichier rar vlc

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

c'est à dire quoi "en mode VLC"
leur icône ressemble au lecteur VLC c'est ça?

quelle est leur extension? .jpg?, .bmp?

Fais un clic-droit sur l'un d'eux ensuite Propriétés et dedans changes le programme pour ouvrir avec, choisis l'aperçu de Windows et valides. ça va changer pour tous les autres automatiquement.

(Attention, je n'ai pas dit Clic-droit>>ouvrir avec... NON, j'ai dit Clic-droit >>propriétés>>ouvrir avec et là tu changes le programmes d'ouverture, tu choisis le programme d'affichage d'images de windows dans la liste et tu coches la case pour utiliser ce programme à chaque fois. et tu valides. Si ce sont effectivement des photos, ça va s'ouvrir correctement. Mais si c'est des fichiers louches c'est ton affaire)

c'est ce que j'ai fait et je n'arrive toujours pas, et c'est un fichier qui provient d'une source fiable car c'est des amis qui m'envoient des photos.
es-ce qu'il faut changer quelquechose dans attribut.
à la base c'était un fichier qui a été compressé, je l'ai décompressé avec win rar et ça me la mis en vlc le fichier est représenté avec l'icone vlc.

VLC est un lecteur multi-format: il te lite des photos, des videos et de la musique de presque tous les formats. Donc tu es le seul en ce moment à savoir de quel format tes fichiers sont.
Arrives-tu à voir leur extension(ce qui vient après le point) ? par exemple "Tartanpion.JPG" ou "Tartanpion.AVI" ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde