salut les forumeurs, je vous contact car vous etes ma derniere chance J'explique le cas, je me suis fait avoir bêtement en voulant instaler un codec audio, j'ai cliquer sur un exe et aussitot, mon bureau a casi disparu, et un ecran rouge alerte virus est apparu.
Le pire c'est que j'ai perdu tout acces a mon DD sur lequel j'ai ma partition C, dans le menu démarer idem tout ce qui a un lien avec le C a disparu. Même en mode sans échec avec prise en charge reseau je ne peux plus aller sur le net (j'arrive juste a ouvrir certaines pages en cache...et la je me suis connecter depuis un cyber caf)
Adaware fait son scan mais au final les malware et autres merdes trouvé son "invisible" sur la page de suppression, idem pour mon anti virus (antivir).
J'ai vraiment besoins d'aide car j'ai les photos de la naissance de mon fils sur le DD ainsi que beaucoup de choses trés importante.
J'ai fait un rapport Highjackthis en esperant que quelqu'un puisse se penché sur mon cas.
Merci infiniment!!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 09:40: VIRUS ALERT!, on 31/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.