Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage TPE] Le chocolat et vous?

[Sondage TPE] Le chocolat et vous?

Forum Discussions Générales : [Sondage TPE] Le chocolat et vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:

Cette année ( 1ère) j'ai les TPE et mon sujet porte sur le chocolat!

La problématique est: ( elle sera étoffer bien entendu ^^) est ce que le chocolat rend de bonne humeur?

Je fais donc un sondage pour savoir vos impressions lorsque vous mangé du chocolat :)

Quand vous mangé du Chocolat, est ce que sa vous met de bonne humeur?

-Oui?
-Non?

Il suffit juste de répondre par Oui ou Non et si vous voulez le préciser, que ressentez vous exactement quand vous en mangé?

Je vous remercie d'avance et j'attends vos avis avec impatience ;)

Bonne journée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu peux créer un sondage directement sur IDN. Je ne sais pas si tu peux encore le faire une fois que tu as validé ton topic, mais ça aurait été plus adéquat.

Essaie de faire "éditer le message" en bas à droite de ton post, et regarde en haut si tu peux faire un sondage.

Réponse : Non

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Par contre la vue de Lilly me met de bonne humeur !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Qu'il est chou :)

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

El Marco a écrit :

Salut, tu peux créer un sondage directement sur IDN. Je ne sais pas si tu peux encore le faire une fois que tu as validé ton topic, mais ça aurait été plus adéquat.

Essaie de faire "éditer le message" en bas à droite de ton post, et regarde en haut si tu peux faire un sondage.

Pas possible :sweat:

Pour répondre au sondage : non

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage TPE] Le chocolat et vous?
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens