Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros probleme de telephone illimité orange [et oui encore eux !!!]

gros probleme de telephone illimité orange [et oui encore eux !!!]

Forum Accès Internet & Réseaux : gros probleme de telephone illimité orange [et oui encore eux !!!]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

Voila cela fait 4 ou 5 mois si ce n'est plus que j'ai souscrit un l'offre internet+téléphone illimité de chez orange, jusque la tout va bien.

Seul (gros) probleme, je n'est toujours pas le téléphone illimité ! aucun voyant n'est allumé sur la livebox. Alors bien sur j'ai essayer tout les moyens classique pour activer cette foutu ligne; redémarrage de la livebox, mise hors tension, appelle de tout les numéros possible est imaginable de chez orange qui sont censé résoudre les problèmes.... Pour faire simple sa commence sérieusement a ma gaver !!!

Si quelqu'un pouvait me donner la solution miracle ou du moins m'aider a résoudre ce probleme ce serai extrêmement sympa ^^.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le voyant Téléphonique n'est même pas allumé sur la LiveBox, tu ne peux rien faire.
Tu dois les appeler, ils feront une régénération de ta VOIP, ou une réattribution. Si au bout de 2 fois ça n'a toujours pas marché, ils doivent te changer la LiveBox.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
- 0 +

Bonjour,

Comme dis "le_brujah", il faut appeler Orange, là il font des tests et eventuellement une régénration ou une réatribution. Si sa fonctionne pas changement Livebox (je confirme tout ses dires).

Ensuite petit appel vers le commercial pour qu'il te donne des mois gratuits en fonction du nombre de mois où tu n'as pas eu ton tél illimité.
Si tu tombe sur un c**, tu envoi une lettre avec accusé de réception au service client (sa marche toujours sa).

bon courage

Répondre à tlr

ou si ca ne marche encore pas, tu tape un scandale en boutique Orange en heure de pointe, ils aiment pas beaucoup et en general sont beaucoup plus comprehensif :D :D

Répondre à titelune69

merci, je vais essayer et je vous tient au courant (dsl de pas avoir répondu avant mais en semaine je suis a l'internat a cause de mes études^^)

Message édité par vodkamaniake le 28-11-2008 à 23:30:55
Répondre à vodkamaniake

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, J'ai passé toute les étapes décrites plus haut sans succès.... Le service technique me fixe des rdv et ne me rappelle meme plus!
Est-ce que pour qqn le probleme a-t-il été résolu ou j'abandonne et je résilie?

Merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros probleme de telephone illimité orange [et oui encore eux !!!]
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens