Bonjour a tous, j'ai installer kaspersky internet security sur mon ordinateur windows xp sp2.
Je les desinstaller pour installer une version plus recente. Mais la j'ai un problème, car quand j'ai voulu le desinstaller via le panneau ajout/suppr de windows il m'a donner une erreur et il as juste supprimer le fichier unistall de kasperky. Alors du fait même le logiciel ne se desintalle plus et je suis incapable de réinstaller une nouvelle version.
Je voulait savoir comment faire pour supprimer les fichiers de kaspersky et/ou desinstaller le logiciel. Merci de votre aide
Une reinstalle de la meme version ou une reparation lors de la demande d'installe de la meme version (je sais plus si c'est possible ^^ mais generalement si ) ca marche pas ?
non il y as pas l'option. quand je lance la même version ou une version plus récente il me demande juste de l'installer et non de la desinstaller ou de la reparer
Le support technique doit avoir un removal je crois il faut le demander par mail . Sinon reste la solution deconseillé : a la bourrin desinstalle en bloc (en coupant les processus et utilisant unlocker au pire) , nettoyage du registre ensuite mais ca peut engendrer des soucis
j'ai essayer avec unlocker et meme en killant les processus. mais kaspersky a drôlement bien protéger c'est fichier. Je sais qu'il existe un removal, mais pourrait tu me donner un lien svp. Merci de ta part
Faut penser a couper les services de kaspersky avant ^^ .Pour le removal j'en ai vu un trainer aussi sur le net mais uniquement pour la version 5 de l'av, sur le site de kaspersky c'est marqué qu'il faut les contacter par mail pour l'avoir ^^ apres je sais pas ....