Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec carte réseau sans fil D-Link Air Plus DWL-G520

Problème avec carte réseau sans fil D-Link Air Plus DWL-G520

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec carte réseau sans fil D-Link Air Plus DWL-G520

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir installé le service pack 3 pour XP, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Windows en rapport avec ma carte sans fil DLINK Air Plus DWL-G520. (apsGetInterfaceCount est introuvable... wlanapi.dll).

Les recherches sur le web me disent de mettre à jour mon pilote pour corriger ce problème. Malheureusement, j'ai téléchargé le plus récent pilote, mais après un démarrage normal de l'installation, la fenêtre se ferme et il ne se passe rien, comme si le logiciel d'installation du pilote se ne se terminait pas. Sur Windows update, en choisissant la mise à jour suggérer pour la carte, même problème, l'installation ne peut se faire.

Quelqu'un peux m'aider s.v.p. ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec carte réseau sans fil D-Link Air Plus DWL-G520
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens