Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle album/titre et de quel artiste attendez vous pour 2011 ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Basswood a dit :
ps: Angels & Airwaves c'est pas du rock éléctro ça?

Si, avec Tom DeLonge de Blink 182, le batteur de Offspring, le guitariste de 30 second to Mars... Bref, pas des tapioles.
Et honnêtement, j'adore tous leurs morceaux, même si d'aucuns les trouveront trop électroniques, c'est assurément un de mes groupes favoris.

ça dépend un peu du style que tu veux écouter...
Leur premier album était plus comme le morceau que je viens de mettre,

le deuxième, I-Empire est beaucoup plus "positif", plus vivant, mais aussi plus parolier, ici avec Everything's Magic:

leur troisième, Love est bien plus "ambiance", distribué gratuitement sur leur site (et oui, ce n'est pas du commercial pur et dur), mais aussi plus musical.

Voilà c'est vraiment un style très particulier, parfois indigeste pour certains, mais moi j'aime bien :)  (sûrement parce que j'imagine le travail qu'il faut pour faire des morceaux comme ceux-là )

edit: corrigé les flash.

The Adventure me plais beaucoup j'aime beaucoup , la mise en scene est bien simpas !!! Quand a moi j'attend l'album de La Fouine qui sortira le 14 fevrier , je l'aimait enormement avant mais c'est devunu un rappeur " bling-bling" depuis pas longtemps ( et oui un de plus :(  ) et je veut juste voir s'il a continué ces connerie ou si il c'est raisonner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde