Jouer avec Counter Strike Source acheté sur internet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouer avec Counter Strike Source acheté sur internet

Rescapé
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai beaucoup joué avec la version cracké de counter strike : source, et maintenant j'aimerais l'acheter (même si ça parit débile).

Je voudrais savoir si je pourrais jouer normalement sur internet si j'achète le jeu d'occasion sur internet... N'y a-t-il pas une histoire de compte Steam ou je ne sais trop quoi?
Merci d'avance pour vos réponses...

---------------
La mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si le produit a déjà été enregistré une fois, tu ne pourras le réutiliser.

---------------
Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison !
Celui qui se croit et se montre infaillible n'est
Profil : IDNaute
Plus d'informations

et si tu pourras l'utiliser !
Il faudra juste changer les configues dans steam de l'ancien utilisateur, c'est-a-dire :
*son mail
*nom d'utilisateur
*mot de passe
Le seul probleme c'est que l'ancien utilisateur peut a tous momen reprendre son compte grace au site internet de steam (rubrique piratage de compte ),sauf si lors de la vente il t'es fourni la boite avec le cd et non pas, seulemen le compte!

---------------
www.justpierre.new.fr

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Jouer avec Counter Strike Source acheté sur internet

Aller à :

Liens