Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox lent malgré optimisation

Firefox lent malgré optimisation

Forum Accès Internet & Réseaux : Firefox lent malgré optimisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai firefox3.0 qui met du temps à s'ouvrir sur le pc de ma copine.
Genre 1min pour ouvrir google alors que sous IE 1.9secondes!!

même après optimisation grâce au site http://www.formatic-pc.info/optimiser_firefox.php rien ne change.

J'ai désinstallé et réinstaller mais même constatation, alors que firefox sur mon pc tourne nikel sans optimisation.

Si quelqu'un connaît ce problème...
a bientôt

Message édité par jpsyk le 22-11-2008 à 18:12:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut..

installe ccleaner ..lance le program..

pour firefox
installe ces deu modules complementaires...

1)adblockplus
2)flashblock

voila

Répondre à agui26

Bonsoir,

J'ai trouver egalement Firefox 3 plus long que la version precedente c'est pour cela que je me suis rabbatu sur Google Chrome, c'est plus rapide, ça te bloque les fenetres pubs tels quel soit, bref un veritable bijoux

Voila, pas besoin de bidouillage juste allez sur le site de Google Chrome et c'est bon

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox lent malgré optimisation
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens