Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Infécté par des trojan(fakealert) et (dowlander)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour se matin en allent sur ma messagerie j'ai supprimer tous les mail que je connaissé pas une fous la corbeil vider de ma messagerie, les mot "VIRUS ALERT!" se sont affiché juste a coté de l'heure pius mon anti-virus"bit defender" ma affiché un message pour autorissé le virus a entré sur mon ordinateur je nais pas eu le temp de cliké sur non que la fenettre ses fermé jai lancer des analyse sans succée puis je ne peut pas allez dans poste de travail plus d'icone dans démarrer plus d'icone aussi je ne peut pas allez voir tous les programe je peut juste arrété l'ordinateur, da sur le bureau a la place des icone poste de travail est msn et steam(jeu) il y a MS anti-virus, Error Cleaner, Privacy protector, Spyware&malware protection est j'ai esseyé de voire les application quand je les lance mon anti-virus m'informe qu'il a bloké le trojan.fakealert, dans ma quarentaine jai les trojan suivant : trojan.fakealert.ABA, trojan.PATCHED.CK. les seul application qui marche ses BitDefender. --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour les faute d'ortographe, jai réussi a allez dans poste de travail mais le disk dur est pas affichez juste les disk amovible je ne kompren rien jai vremen besion daide si vou ne komprenez rien possez moi des kestion merci --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Merci d'écrire correctement !
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
tien voila mon rapport Hijackthis
--------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
--------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Plus d'informations
|
apres cette analyse jai toujour plien d'alerte me disant qu'il a bloké un trojan quand je lance une analyse bitdefender trouve 34 menace qu'il ne peut pas supprimer comment puije faire merci d'avance je suis désésspéré tu est ma derniere chance AngelDark Message édité par alexandre-hanibal le 02-09-2008 à 16:42:04 --------------- A-tu peur de la mort ? |
|
Plus d'informations
|
Tu as bien supprimé les infections avec MBAM ? --------------- Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o |
|
Plus d'informations
|
oui je vais mettre a jour instalé la deniere version est je recomence dans 5 heures je te donne de mes nouvelles merci beaucoup ! Message édité par alexandre-hanibal le 02-09-2008 à 18:06:04 --------------- A-tu peur de la mort ? |