Probleme cd audio avec Nero5.5 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme cd audio avec Nero5.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
Hier, j'ai voulu graver des cds audio mais ca n'a pas marché (j'ai cramer 3 cds... :evil: ). En fait, la gravure marche puis vers 15 à 20%, j'ai un message d'erreur qui apparait : "fonction writestate invalide".
Je ne comprends pas de quoi peut venir le probleme surtout que j'avais graver deux cd de données juste avant sans aucun probleme....
Merci de m'aider
El barto

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Reduit la vitesse de gravure

Plus d'informations

c'est ce que je pensais aussi... j'ai essayé de baisser (à 12x) mais le probleme persiste...
JE rajoutertais de plus que l'overburing ne fonctionnait pas alors que j'avais un cd de 90mins et que j'avais coché la case dans les preferences...

Plus d'informations

UP...

Plus d'informations

y'a personne sur ce site qui est capable de répondre à mon petit probleme?? ya pas une seule personne sur ce site capable de me dire que ca peut venir d'une lentille sale??? (information tirée d'un ami...)

Dc, je me pose une question... à quoi sert ce site???

Plus d'informations

deja 12x tu pourrai baisser encore plus .

Plus d'informations

ouais, j'ai essayé, j'ai mis 8x (peut pas aller plus bas, je sais pas pourquoi d'ailleurs...) et ca marchait mieux que d'habitude c'est a dire que la gravure est allée jusqua 50% alors qu'avant, ca n'allait qu'à 20%... Mais ca n'a tjs pas resolu mon problème...

Plus d'informations

essaye de changer de marque de cd-r ou de version de nero car certaines versions ont ce probleme la.

Plus d'informations

j'ai le même probleme que tu décrit. as tu trouvé une solution :merci de ton aide.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme cd audio avec Nero5.5

Aller à :

Liens