Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment trouvé l'ip de quelqu'un qui a laissé un com sur un blog ?

comment trouvé l'ip de quelqu'un qui a laissé un com sur un blog ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment trouvé l'ip de quelqu'un qui a laissé un com sur un blog ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous
je m'appelle sarah et j'ai un problème, il y a une personne qui laisse des commentaires plutôt méchant sur mon blog et j'aimerais savoir qui c'est enfin du moins retrouver son adresse IP.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ???

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est impossible pour que l'adresse ip soit divulguer il faut porté plainte et que la plainte remonte jusqu'à skyrock et il ont mieux a faire que traité ce genre d'histoire ! Je te rassure moi aussi j'ai déjà été insulté sur un blog j'ai envoyé un email a un skyblog à l'époque et le blog a été fermé. Si il t'insulte n'autorise pas ces commentaires tout simplement.

Répondre à florian_304

ok ba je te remercie quand même. je verrais par la suite ce que je fais. Merci a plus tard

Répondre à sas0u
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment trouvé l'ip de quelqu'un qui a laissé un com sur un blog ?
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens