Informatique Bac Sti
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjours
Voila j'ai une question je pense que je vais passer en premiere sti mais je sais pas quoi prendre pour fair un metier dans l'informatique comme adminasteur de reseau etc
je prends STI Electronique ?
merci
Voila j'ai une question je pense que je vais passer en premiere sti mais je sais pas quoi prendre pour fair un metier dans l'informatique comme adminasteur de reseau etc
je prends STI Electronique ?
merci
Autres pages sur : informatique bac sti
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention si tu choisi STI je te conseil vivement de choisir Electrotechnique et non Electronique, les voies sont moins bouchées !
En électrotech tu fais de l'électricité (domestique et industrielle), de l'électronique (de puissance), de AII (automatisme et INFORMATIQUE INDUSTRIEL), un peu de mécanique ...
En électronique tu fais ... de l'électronique.
Beaucoup d'élèves sortant de STI GE se dirige ensuite vers des filières plus portées sur l'informatique et les réseaux voir des écoles d'ingénieurs.
De plus il me semble préférable d'avoir un bon niveau en bac STI qu'un niveau moyen en SSI, les écoles ont (il me semble) un cota de STI à prendre en première année.
En électrotech tu fais de l'électricité (domestique et industrielle), de l'électronique (de puissance), de AII (automatisme et INFORMATIQUE INDUSTRIEL), un peu de mécanique ...
En électronique tu fais ... de l'électronique.
Beaucoup d'élèves sortant de STI GE se dirige ensuite vers des filières plus portées sur l'informatique et les réseaux voir des écoles d'ingénieurs.
De plus il me semble préférable d'avoir un bon niveau en bac STI qu'un niveau moyen en SSI, les écoles ont (il me semble) un cota de STI à prendre en première année.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDUT Informatique avec un bac STI
- ForumAprès le Bac STI, informatique ?
- ForumBac sti en candidat libre , possible ???
- ForumPasser en terminale bac pro sen après une 1ère sti génie électronique
- ForumBAC STI ET BAC PRO SEN
- ForumLe recyclage du matériel informatique sujet detude pour le bac 2010
- ForumDut informatique avec un Bac ES
- ForumProjet de bac STI génie électronique
- Forum bts audiovisuel avec bac sti
- Voir plus