question office urgent - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question office urgent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
voila je prepare des document sur word et je voudrait insserrer un cadre où quand on clique dessus une page s'ouvre et nous demande l'endroit ou est placer la photo a insserer .

sous office 2003

merci beaucoup

---------------

lil
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Salut,

Tu peux pas le faire a l'aide de lien hypertexte ? Apres je suis pas un pro word donc sinon je vois pas ...:)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

c'est possible mais a quoi jacroche le lien? et comment on utilise les liens?
c un doc que demain je donne a des groupes denfant et il auront un titre et une photo a ajoute

mon probleme est pour la photo je souaiterai pouvoir mettre un cadre ou quand on clique dessus ou double clique ou un truc dan le genre on puisse y mettre la photo que lon veut (dans le pc)

---------------

lil
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

J'ai essayé un truc mais suis pas sur que ca te convienne : un lien (d'un nom ou d'une zone a toi de definir) vers C:\Mes documents ou C:\Mes images(courant a tout les pcs quoi ^^ de toute facon ca ouvre une fenetre explorer donc si tu connais l'endroit ou sont tes photos ... ) apres du coup ils recuperent l'image qu'ils veulent et font un glisser deposer dans la fenetre du fichier word ;)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

merci c pas toute a fait ce mais ca ira

merci beaucoup

---------------

lil

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » question office urgent

Aller à :

Liens